mercredi 14 mai 2014

Voile rouge - Patricia Cornwell




Jack Fielding l'assistant de Kay Scarpetta est assassiné par sa fille. Déterminée à en comprendre la raison, elle se rend au pénitencier pour femmes de Georgie où une prisonnière affirme détenir des informations sur ce dernier. Elle évoque aussi d'autres assassinats sans relations apparentes.

------------------------

Que dire ?  Je me faisais une joie de retrouver la plus célèbre des médecins (enfin ex) légiste du polar. Quelle déception. j'ai du batailler ferme avec moi-même pour aller au bout du bouquin. Je me suis ennuyée jusqu'au chapitre 34... Du bla bla, des creux. De l'action ? Bof. Puis tout se déclenche. Enfin !
Mais je reste sur ma faim. A oublier.

-----------------------


Le livre de poche - 624 pages -
 http://www.livredepoche.com/voile-rouge-patricia-cornwell-9782253168713

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire