samedi 2 juillet 2011

Lumière noire - Minette Walters

Jane Kingsley a été éjectée de sa voiture. Elle est amnésique, est fortement soupçonnée de deux puis de trois meurtres ; ceux de son mari (il y a dix ans), de son ex-futur mari et sa meilleur amie, partis ensemble (tués a priori le jour de son accident). Fille d'un riche magnat de l'immobilier, les policiers s'acharnent et n'ont de cesse de trouver des preuves pour l'inculper. Quant au docteur Protheroe qui la soigne, il ne peut pas croire qu'elle ait voulu se suicider...

------------

Très agréable à lire. J'ai déjà lu " Cuisine sanglante " et " Le sang du renard " de Minette Walters et je les ai trouvés plus accrocheurs, avec des analyses du comportement humain plus incisives. J'ai quand même passé un bon moment, mais j'espérais mieux.
Est-ce que je deviendrai difficile ?

---------

Pocket - Policier - 442 pages

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire